Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » 115ME et Griezmann part vraiment au Barça — Mercato

115ME et Griezmann part vraiment au Barça — Mercato

15 Mai 2018

Ira? Ira pas? Mais où évoluera donc Antoine Griezmann la saison prochaine? Mais en réponse, le Barça avait eu droit à un communiqué musclé des Colchoneros qui se plaignaient du comportement du club catalan, lequel tournait en permanence autour de l'attaquant français, prenant le risque de le perturber alors qu'il y a encore une grosse échéance pour l'Atlético Madrid avec la finale de l'Europa League contre l'OM.

Foot : l'Allemand Thomas Tuchel devient le nouvel entraîneur du PSG
Ce n'est un secret pour personne: la gestion du Paris Saint-Germain laisse à désirer. Parmi toutes ces offres, Thomas Tuchel est celle qui est resté la plus sérieuse.

Confronté à l'intérêt du FC Barcelone, l'Atletico Madrid fait le maximum pour conserver Antoine Griezmann (27 ans, 31 matchs et 19 buts en Liga cette saison). Pour cela, le club de la capitale espagnole a des arguments financiers à faire valoir. En ajoutant: "En raison des récentes déclarations et informations publiées ces derniers jours à propos du futur de notre joueur Antoine Griezmann, Miguel Angel Gil Marin (conseiller délégué du club) demande du respect pour notre club". La balle est désormais dans le camp de Griezmann dont la clause libératoire sera revue à la baisse cet été (100 millions d'euros). Des émoluments qui seraient plus importants que ceux que lui proposeraient le FC Barcelone.