Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Voici le remplaçant de Clayne Crawford — L'arme fatale

Voici le remplaçant de Clayne Crawford — L'arme fatale

14 Mai 2018

En France en revanche, "L'Arme fatale " est un franc succès pour TF1, où elle réalise chaque mardi la meilleure part de marché de la soirée avec 4,5 à 6 millions de téléspectateurs. Clayne Crawford, interprète de l'un des membres du tandem vedette avec Damon Wayans, est en effet poussé vers la sortie en raison de comportements que l'équipe de tournage ne serait désormais plus à même d'accepter. La réponse en septembre! Ce dimanche, la chaîne américaine FOX, qui diffuse la série L'Arme Fatale, a annoncé le remplacement de Clayne Crawford par Seann William Scott. D'après les informations du Hollywood Reporter, il incarnera "le frère de Martin Riggs".

Si son visage vous dit quelque chose, c'est sans doute parce cet acteur de 41 ans est dans le circuit depuis la fin des années 90. Le nouvel acteur de L'Arme Fatale a été révélé dans la saga de la comédie américaine pour ados, American Pie, campant le rôle de Steve Stifler. Il y jouait un personnage blagueur, vulgaire et plus connu pour ses idioties que pour briller en société. Une façon logique de conserver le nom de Riggs dans le programme sans trop brusquer les spectateurs.

CAC 40 : Oxfam et Basic dénoncent " des profits sans partage "
Une étude publiée lundi par Oxfam et le Basic (Bureau d'analyse sociétale pour une information citoyenne) enfonce le clou. Le nom est équivoque: " CAC 40: des profits sans partage".

Une semaine et c'est plié!

Ce dimanche, le président de Fox Entertainment Michael Thorn s'est justifié sur le choix du remplaçant de Clayne Crawford: "Seann est une recrue fantastique dans un casting déjà incroyable". Pour accompagner une photographie où il est dans la pénombre, l'acteur a écrit un message empreint de sobriété. Pour renouveler la série pour une saison 3, il fallait au moins être capable de trouver un nouveau leader à la série. Aux fans, merci pour votre soutien. Riggs était un rôle de rêve et cette expérience restera avec moi pour toujours. Mon cœur est comblé. Bonne chance pour la prochaine saison! ". Comme il l'annonçait la semaine dernière, il avait appris la nouvelle par le biais des médias".

Voici le remplaçant de Clayne Crawford — L'arme fatale