Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tsonga à Roland, c'est non

Tsonga à Roland, c'est non

14 Mai 2018

Jo-Wilfried Tsonga a déclaré forfait pour Roland-Garros, ce lundi, via un message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux.

Comme c'était à craindre, Jo-Wilfried Tsonga, opéré d'une fissure au ménisque gauche début avril, ne pourra pas défendre ses chances à Roland-Garros. "Je suis évidemment très déçu mais je tiens tout de même à venir à Lyon en tant qu'ambassadeur et à Roland-Garros en tant que spectateur", poursuit le tennisman. Il avait ainsi manqué les rendez-vous d'Indian Wells et de Miami.

Ses funérailles auront lieu jeudi 17 mai en Belgique — Maurane
Ceux qui souhaiteront déposer des fleurs ou apporter leurs condoléances pourront le faire "le matin de la cérémonie en l'église". L'endroit choisi ne pouvait pas mieux rendre hommage à l'artiste: le grand édifice en pierre, suffisamment imposant pour...

Tsonga, 37e joueur mondial, n'a pas joué depuis sa défaite en demi-finales de l'Omnium du Sud de la France en février. Le doute planait sur sa participation à la levée parisienne du Grand Chelem: début mai, le Manceau de 33 ans avait indiqué avoir repris l'entraînement une dizaine de jours plus tôt, mais ne pas s'être fixé de date de retour sur le circuit.

Tsonga à Roland, c'est non