Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !

Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !

14 Mai 2018

Les prétendants ne sont pas nombreux, et tout le monde imagine donc Electronic Arts se les accaparer dès FIFA 19, dont la révélation se fait attendre. Jusqu'à aujourd'hui, la C1 et la C3 étaient disponibles chez le concurrent, Komani (Pro Evolution Soccer).

Presque un mois après l'annonce de Konami, de nouvelles informations concernant une future présence de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa ont été dévoilées par un des commentateurs officiels du jeu.

Evert ten Napel, commentateur de football néerlandais et voix des jeux de football d'EA Sports depuis FIFA 2005, a visiblement fait une petite boulette lors des finales du tournoi Dutch FIFA eSports, en déclarant lors d'une interview la chose suivante.

Arrivée prochaine d'un vaccin expérimental contre Ebola — RDC
Le vaccin a été testé en Guinée en 2015, à la fin d'une grave épidémie qui a touché plusieurs pays d'Afrique de l'Ouest. Joseph Kabila a promis son implication et celle de son gouvernement dans la lutte contre l'épidémie d'Ebola.

Pendant six ou sept jours par an, j'enregistre des lignes mises à jour [pour le jeu] dans le studio d'Utrecht avec Youri Mulder.

"Au prochaine épisode, le jeu s'améliorera encore car ils ont ajouté l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League". Dans le centre d'essai, de très bons joueurs vérifieront tout et après cela, il ira dans les magasins en octobre.

On sait que PES s'apprête à perdre les droits de la prochaine Ligue des Champions. EA Sports fera sans doute une annonce dans les prochaines semaines par rapport à ce nouveau partenariat majeur.

Révolution dans le monde des Jeux Vidéos… FIFA 19 va devenir exceptionnel !