Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quatre départements en vigilance orange pour "neige et verglas" — Météo

Quatre départements en vigilance orange pour "neige et verglas" — Météo

14 Mai 2018

Le temps lundi 14 mai 2018 sera perturbé sur l'ensemble du pays, avec une vigilance orange neige/verglas pour l'Ardèche, la Haute-Loire (43) et la Lozère (48), selon Météo France. D'après le bulletin de l'institut, il y aura "un épisode neigeux significatif débutant dans la nuit de samedi à dimanche sur le sud du Massif Central". Dans les Pyrénées, la neige est également tombée cette nuit, à partir de 1000 mètres.

Plus au nord, de Bourgogne-Franche-Comté au Grand-Est, le temps sera couvert, mais les précipitations seront plus éparses, parfois orageuses sur le relief de l'Est.

" Mettez les Iraniens dehors " — Liberman à Assad
La moitié des missiles avaient été détruits par la défense antiaérienne syrienne, a ajouté le ministère. Parmi les soldats du régime tués figure un officier.

Sur le flanc ouest du pays, de la Bretagne et l'ancienne Basse-Normandie jusqu'à l'Aquitaine, après une matinée globalement calme avec quelques éclaircies et quelques gouttes, le ciel se couvrira l'après-midi, les pluies deviendront plus généralisées et durables. Par contre sur le reste de la moitié ouest de l'Hexagone, la journée s'annonce agitée, avec un ciel alternant brèves éclaircies et nombreux nuages souvent accompagnés d'averses, localement orageuses l'après-midi, et de rafales de vent jusqu'à 60 à 80 km/h.

Les températures minimales oscilleront entre 5 et 11 degrés, 9 à 13 en Corse.

Quatre départements en vigilance orange pour