Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paris : Emmanuel Macron a désormais sa statue de cire au musée Grévin

Paris : Emmanuel Macron a désormais sa statue de cire au musée Grévin

14 Mai 2018

Dans un reportage consacré aux coulisses du musée Grévin, l'émission "Sept à huit" a dévoilé dimanche la statue de cire d'Emmanuel Macron. Le double d'Emmanuel Macron sera installé aux côtés de ceux de Donald Trump, Angela Merkel ou encore Vladimir Poutine.

Il faudra néanmoins encore patienter une dizaine de jours pour se prendre en photo avec le nouvel arrivant.

Pour réaliser la statue d'Emmanuel Macron, la maison de cire s'est appuyée sur de nombreuses photos et a même utilisé un costume réalisé par le tailleur du président. Et le résultat n'est pas vraiment une réussite. Le chef de l'Etat n'a pas posé pour qu'on prenne ses mensurations, comme cela est habituel pour les nouveaux entrants au musée.

Les téléspectateurs offrent la victoire à Israël avec 529 points — Eurovision
Une autre demi-finale est prévue jeudi soir au cours de laquelle le public français pourra pour la première fois voter. Netta a enflammé la salle avec sa prestation.

Yeux curieusement écartés, rictus improbable et rides peu fidèles à la réalité: la ressemblance toute relative du double de cire d'Emmanuel Macron avec l'original a fait la joie des internautes, qui ont abondamment commenté le portrait figé du 8 président de la Ve République. Elle sera visible par le public dans la salle des chefs d'États dans dix jours.

Plus que l'entrée d'un chef d'Etat, le musée pourrait abriter un couple présidentiel. Si le projet aboutit ce serait une première pour une First lady.

Paris : Emmanuel Macron a désormais sa statue de cire au musée Grévin