Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Orne: à 5 ans il appelle les gendarmes et sauve son papa

Orne: à 5 ans il appelle les gendarmes et sauve son papa

14 Mai 2018

Un enfant, petit bonhomme âgé de seulement 5 ans, a sans doute sauvé la vie de son papa. L'homme était en fait victime d'un coma diabétique.

Voici le remplaçant de Clayne Crawford — L'arme fatale
Si son visage vous dit quelque chose, c'est sans doute parce cet acteur de 41 ans est dans le circuit depuis la fin des années 90. Pour renouveler la série pour une saison 3, il fallait au moins être capable de trouver un nouveau leader à la série.

L'enfant a cru son père décédé. Il a alors composé le 17. Dans la nuit de dimanche à lundi, un petit garçon a appelé le Centre d'opérations et de renseignements (CORG) de la gendarmerie de l'Orne pour signaler que "son papa était dans son lit, faisait des bulles et ne répondait pas". Pompiers et gendarmes lui demandent alors de se mettre sur le seuil de sa porte et d'agiter les bras quand il verra des gyrophares. Pour essayer d'en gagner: gendarmes et pompiers ont sillonné le secteur. Pendant ce temps, une géolocalisation a été demandée à l'opérateur téléphonique. C'est en voyant son père inanimé dans son lit que l'enfant s'est inquiété et a décidé de composer le seul numéro d'urgence qu'il connaissait, le 17, pour prévenir les secours, rapporte L'Orne Hebdo. Le garçon a manifesté sa présence à leur passage comme il lui avait été demandé de faire. Le père de famille a été conduit à l'hôpital de L'Aigle, à une dizaine de km au sud de Glos-la-Ferrière.

Orne: à 5 ans il appelle les gendarmes et sauve son papa