Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » MU : Carrick prend sa retraite et pourrait intégrer le staff

MU : Carrick prend sa retraite et pourrait intégrer le staff

14 Mai 2018

Et le plus surprenant dans tout cela, c'est que l'international français, qui était arrivé avec le groupe à midi, a quitté Old Trafford. Résultat des courses, José Mourinho s'apprête à perdre son bras droit majeur.

Voici le remplaçant de Clayne Crawford — L'arme fatale
Si son visage vous dit quelque chose, c'est sans doute parce cet acteur de 41 ans est dans le circuit depuis la fin des années 90. Pour renouveler la série pour une saison 3, il fallait au moins être capable de trouver un nouveau leader à la série.

José Mourinho avait affirmé en conférence de presse qu'il serait titulaire. La principale raison, c'est que je pense que ce sera pour Michael Carrick dans le futur. Présent au sein de l'effectif de Manchester United depuis le mois de juillet 2006, Michael Carrick a décidé de tirer sa révérence. A son palmarès figurent: 5 titres de champion d'Angleterre, 1 Ligue des champions, 3 League Cup, 1 FA Cup, 1 Ligue Europa, 1 Mondial des clubs et 6 Community Shield. Il s'agit de Michael Carrick, milieu éternel de Manchester United. " D'autant que Mourinho ne cesse de critiquer ses attaquants cette saison".

MU : Carrick prend sa retraite et pourrait intégrer le staff