Jeudi, 27 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Barça ne terminera pas invaincu... battu à Levante !

Le Barça ne terminera pas invaincu... battu à Levante !

14 Mai 2018

Après avoir tenu bon dans un clasico à couteaux tirés, le Barça est finalement tombé. à Levante! Malgré le triplé de Coutinho (38e, 59e, 64e), le champion n'a pas réussi la remontada et dit adieu à son rêve de terminer la saison sans défaite en championnat. Il s'agit de la toute première défaite des Catalans cette saison. Ajoutez à cela un doublé de son coéquipier Enis Bardhi et le Barça se retrouvait mené cinq buts à un avant l'heure de jeu.

Titulaire en charnière centrale, la recrue colombienne Yerry Mina a été en souffrance tout le match, notamment face à la vivacité de l'ailier "granota " Morales, intenable. Le Ghanéen s'offrira même un triplé après le retour des vestiaires.

Vidéo- Les prévisions météo de mercredi 09 mai en Algérie
Dans l'après-midi, les nuages deviendront plus nombreux, notamment sur les reliefs où le risque d'averses ne sera pas exclu. Dans l'après-midi, le temps devient chaud et lourd avec un ciel devenant plus nuageux.

Voyant sa série d'invincibilité en grand danger, l'entraîneur Ernesto Valverde a fait sortir Andrés Iniesta et Ousmane Dembélé pour lancer Denis Suarez et Paco Alcacer (62e).

Le Barça ne terminera pas invaincu... battu à Levante !