Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La pré-sélection avec Mohamed Salah — Égypte

La pré-sélection avec Mohamed Salah — Égypte

14 Mai 2018

Les têtes d'affiche Salah, Elneny et El-Hadary sont toutes là.

En attendant sa liste des 23 pour la prochaine Coupe du monde, le sélectionneur égyptien, Hector Cuper, a rendu publique une pré-liste de 29 joueurs qui se rassembleront pour la préparation des Pharaons. Avec aussi Elmohamady, El-Said, Ramadan Sobhi, Ahmed Hassan Mahgoub et Mahmoud Hassan "Trezeguet", les principaux expatriés sont tous présents. Forfait depuis sa blessure il y a quelques semaines, le portier Ahmed El Shenawy est logiquement absent de cette liste. Mohamed Salah, retenu par Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, ne sera pas disponible pour ce premier rendez-vous. Au programme, trois amicaux face au Koweït (25 mai), la Colombie (1er juin) puis la Belgique (6 juin). La concurrence est "rude", a-t-il rappelé, citant la Russie, l'Uruguay et l'Arabie Saoudite qui figurent dans le groupe A aux côtés de l'Egypte.

Europa League: dispositif de sécurité "exceptionnel" pour la finale à Lyon
Vainqueurs en demi-finales de Salzbourg, les Phocéens ne s'étaient plus qualifiés pour une finale de Coupe d'Europe depuis 2004. En avril 2017, certains ultras de Besiktas avaient échappé à l'organisation du club en achetant des places revendues.

Gardiens: Essam El-Hadary (Taawoun, Arabie S.), Mohamed El-Shennawi (Ahly), Sherif Ekramy (Ahly), Mohamed Awaad (Ismaily). Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

La pré-sélection avec Mohamed Salah — Égypte