Vendredi, 17 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Gros malaise sur le plateau de Laurent Delahousse face à Inna Modja

Gros malaise sur le plateau de Laurent Delahousse face à Inna Modja

14 Mai 2018

Laurent Delahousse recevait dans "19h le dimanche" le quatuor Les Parisiennes composé d'Arielle Dombasle, Helena Noguerra, Mareva Galanter et Inna Modja. Avec l'aide de Laurent Ruquier, elles montent "un spectacle musical mêlant comédie, chant et danse", indique Gala.

PublicitéToutefois, le journaliste a commis un impair pendant l'interview.

Zoo de Beauval : plus de 150.000 euros dérobés dans un cambriolage
Le ZooParc de Beauval connaît un énorme succès: il a accueilli 1 450 000 visiteurs en 2017 (100 000 de plus que 2016). Le premier coffre fort a été retrouvé dimanche matin ouvert en bordure d'une route par des salariés du zoo.

Un oubli pointé du doigt par les Internautes. Durant l'entretien des quatre chanteuses, le journaliste de France 2 a cité les lieux de naissance de chacune d'entre elles, mais a eu une perte de mémoire quand il a cité Inna Modja, née au Mali: "Arielle Dombasle vous êtes née aux Etats-Unis, Mareva Galanter à Tahiti, Helena Noguerra en Belgique et Inna Modja en Afrique". De plus, Inna Modja a elle-même précisé qu'elle était née au Mali, sur le plateau de l'émission. Il y a regretté la " folie des réseaux " et a évoqué " un millième de seconde d'oubli sur un pays " de sa part. Quel beau pays, l'Afrique", " Décidément, le dénigrement est insidieux et tenace", " Le racisme ordinaire...": "nombreux ont déploré sur les réseaux l'écart du présentateur, y voyant là une preuve d'un " mépris " occidental pour les origines d'Inna Modja.

"De son côté, la principale concernée a appelé ses fans à ne pas " [sauter] au plafond ". "Les amis, ne sauton pas au plafond".

Gros malaise sur le plateau de Laurent Delahousse face à Inna Modja