Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial

Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial

14 Mai 2018

Forcément, l'Argentine est toujours attendue au tournant dans les grandes compétitions internationales. 15 jours avant le coup d'envoi, le sélectionneur argentin dévoile sa pré-liste. Evidemment, on retrouve l'incontournable Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Agüero (Manchester City) ou encore Angel Di Maria, auteur d'une 2 partie de saison canon avec le PSG.

Lancement du dépistage du cancer du col de l'utérus
Or, il s'avère qu'en France, le frottis n'est pas aussi systématique qu'il devrait pourtant l'être. Chaque année en France, 3 000 nouveaux cas de cancer du col de l'utérus sont diagnostiqués.

Pas de présence, en revanche, de son coéquipier Javier Pastore, qui paie au prix fort son faible temps de jeu et ses prestations médiocres, ces dernières semaines, sous le maillot Rouge et Bleu. Les attaquants Paulo Dybala et Mauro Icardi, qui ne sont pas en odeur de sainteté au sein de l'Albiceleste, ont également été retenus. Il n'y a finalement pas de réelle surprise dans la liste, les joueurs moins voire pas expérimentés en sélection comme Ricardo Centurion ou German Pezzella ayant déjà été annoncés comme retenus potentiels depuis plusieurs mois par la presse argentine. La liste de 23 joueurs sera dévoilée lundi 21 mai.

Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial