Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » David Hallyday sur l'album posthume de Johnny : "Quelle voix" !

David Hallyday sur l'album posthume de Johnny : "Quelle voix" !

14 Mai 2018

Marc Cerrone vient de rejoindre la longue liste des personnalités qui se sont exprimées sur l'héritage de Johnny Hallyday. Il est notamment revenu sur l'album posthume de son père Johnny, qu'il a finalement pu écouter.

Le chanteur de 51 ans s'est confié à nos confrères de la Voix du Nord à la fin de son concert samedi à Neuchâtel-Hardelot dans le Pas-de-Calais. Ce que je peux vous dire c'est que la voix de mon père est exceptionnelle, c'est ce qui ressort.

Les Jets gagnent le premier match de la finale de l'Ouest
Après seulement une minute d'écoulée au premier engagement, le défenseur Dustin Byfuglien (5e) a donné le ton au match. Initialement refusé par les arbitres, le but a ensuite été accordé après révision des officiels à Toronto.

Et d'ajouter: "On a cette voix riche et forte qu'on retrouve dans tous ses albums". C'est difficile d'en dire plus car c'était des maquettes mais en tout cas, quelle voix! Il en a profité pour rendre un hommage appuyé à Maurane, décédée la semaine dernière, mais aussi pour évoquer pour la première fois sa relation avec sa soeur, Laura Smet. Une question qui restera en suspens jusqu'à la sortie de l'album, puisque le 13 avril dernier, le tribunal de Nanterre refusait le droit de regard suite à la demande introduite par les aînés du Taulier, une décision étayée par le fait que Johnny Hallyday lui-même avait autorisé la sortie des titres qui figureront sur la tracklist. Mais depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu.

David Hallyday sur l'album posthume de Johnny :