Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Carla Bruni croise son double au Festival de Cannes... enfin presque

Carla Bruni croise son double au Festival de Cannes... enfin presque

14 Mai 2018

Vêtue d'une magnifique robe blanche signée Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior, Carla Bruni-Sarkozy était éblouissante pour sa montée des marches.

Alors que le 71ème Festival de Cannes bat son plein depuis près d'une semaine, Laetitia Casta s'est rendue dans le Sud afin d'y rejoindre ses amis du septième art. Deux jours après avoir soufflé sa quarantième bougie, l'actrice française a assisté à la projection du film Le Grand Bain, dernier chef d'oeuvre de Gilles Lellouche, dans la soirée du dimanche 13 mai. Lors du défilé "Fashion For Relief", l'ancien "supermodel" est tombé sur le top model du moment.

Mais avec cette crinière brune, Bella Hadid est sans le savoir, devenu le sosie d'un autre mannequin ultra connu, plus vieux certes mais à la carrière encore plus enviable.

Polisario/Hezbollah: Rabat en remet une couche, Alger se braque
Le conflit du Sahara occidental empoisonne depuis nombre d'années les relations entre l'Algérie et le Maroc . Abdelaziz Benali Cherif a qualifié les accusations marocaines "d'infondées et injustifiées".

Très active sur les réseaux sociaux, l'interprète de " Quelqu'un m'a dit " n'a pas tardé à poster des clichés de cette rencontre.

Pour ne pas être confondue avec sa soeur Gigi qui a un an et demi de plus qu'elle, Bella Hadid, a fait le choix à l'âge de 16 ans, avant d'entamer sa carrière de mannequin, de se teindre les cheveux en brun. Un commentaire qui a évidemment beaucoup amusé les internautes, nombreux à suivre le quotidien de l'ex-Première dame. ", a-t-elle demandé dans ce message accompagné d'un selfie".

Pour feuilleter l'édition du jour de Gala Croisette: C'EST PAR ICI! .

Carla Bruni croise son double au Festival de Cannes... enfin presque