Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bruce Toussaint quitte France 5 et Franceinfo pour rejoindre BFMTV

Bruce Toussaint quitte France 5 et Franceinfo pour rejoindre BFMTV

14 Mai 2018

Une surprise! Ce lundi, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint à la présentation de "C dans l'air" les vendredis et les samedis. La chaîne du service public a annoncé lundi que le journaliste quitterait son antenne à la fin de la saison. Durant un an, de septembre 2016 à juin 2017, il était à la présentation de C polémique chaque dimanche. "Bruce Toussaint a décidé de ne pas faire une saison de plus à la tête de la matinale de France Info".

Bruce Toussaint lors de la conférence de presse de rentrée 2017/2018 de Radio France.

Dans le même temps, Vincent Giret, le patron de Franceinfo, annonce sur Twitter le départ de Bruce Toussaint de la matinale de Franceinfo. Et de ne plus se lever à 4h du matin. Bruce a fortement contribué au succès de notre matinale.

ASSE - Saint-Etienne vendu à des américains ?
Aujourd'hui coordinateur sportif et vice-président du Directoire, Dominique Rocheteau deviendrait alors ambassadeur des Verts. Le quotidien sportif précise que la vente ne devrait pas " dépasser les 50M €".

Malgré ses bons résultats d'audience, le journaliste ne veut plus se lever à 4 heures du matin. Ce fut un plaisir de travailler avec lui, et même si je le regrette, bonne chance à lui!

Sur BFMTV, Bruce Toussaint va donc prendre la tête de la tranche d'actualité "Grand Angle" tous les soirs en semaine. Depuis son départ d'iTELE il y a deux ans, le présentateur avait rejoint la chaîne du groupe France Télévisions.

Bruce Toussaint quitte France 5 et Franceinfo pour rejoindre BFMTV