Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Aubameyang offre un ultime succès à Wenger — Arsenal

Aubameyang offre un ultime succès à Wenger — Arsenal

14 Mai 2018

Voilà les trois noms, selon le Daily Mail, que les dirigeants d'Arsenal auraient coché tout en haut de leur short-list pour succéder à Arsène Wenger, dont le règne de 22 ans au club prendra fin le 13 mai après le dernier match de Premier League de la saison contre Huddersfield. Une attention à laquelle l'Alsacien a répondu en applaudissant le John Smith's Stadium.

Arsène Wenger garde le mystère. Je me refuse à toute supposition. Il faut que je prenne un peu de recul pendant quelques jours, et après que je décide de ce que je vais faire. En conférence de presse, le technicien a évoqué son projet idéal. Mais je n'ai discuté avec personne. La rencontre de la dernière journée de Premier League n'avait que peu d'enjeu sportif, Huddersfield ayant déjà assuré son maintien et Arsenal étant déjà certain de terminer sixième.

ASSE - Saint-Etienne vendu à des américains ?
Aujourd'hui coordinateur sportif et vice-président du Directoire, Dominique Rocheteau deviendrait alors ambassadeur des Verts. Le quotidien sportif précise que la vente ne devrait pas " dépasser les 50M €".

"C'est très émouvant. Je suis tout de même arrivé le 1er octobre 1996, a-t-il ajouté". Aujourd'hui dans le football une année c'est beaucoup, deux ans c'est extrêmement long. On avait notamment vu à plusieurs reprises, lors des déplacements des Londoniens en dehors de la capitale, un avion survoler le stade avec, toujours, le même message: " Wenger Out ". Nous, on a fêté un peu mon départ: "pour que ce soit un peu réussi quand même, il fallait une victoire, ç'a été".

"Vieira peut être aussi une solution, même si je pense que c'est encore prématuré, a estimé le champion du monde 1998 au micro de RMC". Pour sa dernière apparition sur la scène européenne, il a buté sur l'Atlético de Madrid, en demi-finale de la Ligue Europa (1-1, 0-1).

Aubameyang offre un ultime succès à Wenger — Arsenal