Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Atlético Madrid : Diego Simeone a repoussé une offre démentielle du PSG

Atlético Madrid : Diego Simeone a repoussé une offre démentielle du PSG

14 Mai 2018

Conformément aux derniers propos de Nasser Al-Khelaïfi, Thomas Tuchel devrait être officialisé ce lundi comme le nouvel entraîneur du PSG. Mais cela n'a pas suffi... Un salaire de 20M€ par an était alors évoqué, soit plus ou moins le double du salaire du coach.

"A en croire le média El Mundo Deportivo, qui s'appuie sur les informations d'Informalia, la compagne " d'El Cholo ", Carla Pereyra, a confié que ce dernier avait " reçu des propositions très importantes " depuis qu'il officie chez les Rojiblancos.

Tsonga à Roland, c'est non
Jo-Wilfried Tsonga a déclaré forfait pour Roland-Garros, ce lundi, via un message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux. Tsonga, 37e joueur mondial, n'a pas joué depuis sa défaite en demi-finales de l'Omnium du Sud de la France en février.

C'est donc avant tout un choix de vie qu'a réalisé Diego Simeone en poursuivant son aventure avec l'Atletico Madrid. Le PSG lui offrait le double de ce qu'il touch à l'Atlético. "Mais on veut vivre ici, j'aime l'Espagne et Diego aussi", affirme la mannequin de 30 ans, sans préciser quand ces offres ont été mises sur la table par le PSG. Carla Pereyra a promis qu'elle et plusieurs membres de la famille formeraient, en quelque sorte, " une légion " pour encourager l'Atletico Madrid. A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Atlético Madrid : Diego Simeone a repoussé une offre démentielle du PSG