Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » 21:22Melania Trump transférée dans un hôpital militaire pour un problème rénal

21:22Melania Trump transférée dans un hôpital militaire pour un problème rénal

14 Mai 2018

La fille de Donald Trump et d'Ivana Trump, Ivanka Trump, a assisté à l'inauguration sous haute tension de l'Ambassade américaine à Jérusalem en ce lundi 14 mai.

Selon la Maison Blanche, "l'opération a été réussie et il n'y a pas eu de complications ". La première dame devrait toutefois rester hospitalisée jusqu'à la fin de la semaine. Ivanka Trump était accompagnée de son mari Jared Kushner.

Arrivée prochaine d'un vaccin expérimental contre Ebola — RDC
Le vaccin a été testé en Guinée en 2015, à la fin d'une grave épidémie qui a touché plusieurs pays d'Afrique de l'Ouest. Joseph Kabila a promis son implication et celle de son gouvernement dans la lutte contre l'épidémie d'Ebola.

"Ce matin, la Première dame Melania Trump a subi une procédure d'embolisation pour traiter un problème bénin au rein". La Maison-Blanche n'a pas précisé combien de temps avait duré l'opération qui est considérée comme une chirurgie peu invasive. Ce pourrait être lié à la présence d'un kyste sur un rein, mais ni les médecins ni la présidence n'ont donné de précisions. La femme du président des Etats-Unis devrait rester hospitalisée pendant quelques jours. La First Lady américaine et ses équipes avaient notamment orchestré la grande réception d'Etat.

21:22Melania Trump transférée dans un hôpital militaire pour un problème rénal