Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Plainte de la famille contre les hôpitaux universitaires de Strasbourg — Naomi

Plainte de la famille contre les hôpitaux universitaires de Strasbourg — Naomi

13 Mai 2018

Dans leur plainte, les parents de Naomi Musenga demandent aux enquêteurs d'essayer "de découvrir l'origine du décès", survenu le 29 décembre dernier.

Des agents du SAMU du Bas-Rhin ont porté plainte pour menaces, a-t-on appris samedi 12 mai de sources concordantes. "Un agent, qui s'est fait agressé verbalement, a déposé plainte", a confirmé une source syndicale.

"À ce jour, on ne sait toujours pas de quoi cette femme de 22 ans est morte".

Sur France Bleu Alsace, Sylvain Poirel, délégué CGT, a indiqué que vendredi "quatre agents ont été menacés directement sur les réseaux sociaux et une sur les quatre n'a pas pu rentrer chez elle par crainte de représailles d'individus présents sur le lieu de son domicile".

CR7 sera là malgré "une petite entorse" — Real-Liverpool
Après la blessure de Cristiano Ronaldo au début du match contre Barcelone , tout le monde a craint le pire. Le tehcnicien français a dit qu'il ignorait quand Cristiano Ronaldo va reprendre avec l'équipe.

Ces derniers jours, la plateforme téléphonique du Samu du Bas-Rhin a reçu de nombreux appels menaçants. Néanmoins des mesures de sécurité particulières sont maintenues.

A Bayonne, un homme "fortement alcoolisé" a été interpellé jeudi pour 19 appels menaçants au Samu local, le mettant en cause dans le décès de la jeune Strasbourgeoise. "On appelle vraiment à la non-violence", a déclaré, sur BFMTV, Gloire Musenga, l'un de ses frères. Bouleversée, l'opératrice du Samu "comprend bien évidemment le chagrin et la colère de la famille" de Naomi Musenga, conclut son avocat.

Me Grimaldi a tenté de justifier sans excuser l'attitude de sa cliente, qui s'était moquée de Naomi Musenga alors qu'elle appelait à l'aide et assurait qu'elle allait "mourir". Quelques heures plus tard, l'avocat des proches de Naomi Musenga, Mohamed Aachour, a annoncé que la famille a déposé une plainte contre les hôpitaux universitaires de Strasbourg.

Plainte de la famille contre les hôpitaux universitaires de Strasbourg — Naomi