Jeudi, 4 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Payet lance sa course contre la montre pour la finale — OM

Payet lance sa course contre la montre pour la finale — OM

13 Mai 2018

L'artiste Dimitri Payet, buteur et passeur face à Nice.

"J'ai eu une petite alerte la veille du match à Guingamp donc on a préféré déclarer forfait pour ne pas aggraver cette blessure, a confié l'international français sur le plateau de Téléfoot". J'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. Ce n'est pas quelque chose d'anodin, donc il va falloir faire très attention.

"On espère pouvoir compter sur Mitroglou et Rolando". Rudi Garcia a expliqué en conférence de presse: "Il s'est re-luxé l'épaule, celle de la dernière fois, on sait que ça peut arriver ".

Absent vendredi soir contre Guingamp, Dimitri Payet a fait le point sur son éventuelle participation à la finale de l'Europa League contre l'Atlético Madrid mercredi soir. À nous de déjouer les pronostics.

Côte d'Ivoire : le gouvernement fixe la date de révision des listes électorales
Selon la Commission électorale indépendante (CEI), ce sont plus de 6 millions d'électeurs qui sont visés par cette opération avec 10 fois plus de centres d'enregistrement (10 500).

"Est-ce que je suis confiant pour être disponible mercredi?"

Lors de cette partie spectaculaire, un homme a manqué côté olympien: Dimitri Payet.

"C'est assez exceptionnel de vivre une finale en France". Malheureusement, on n'a pas eu beaucoup de billets pour nos supporters (11 000, NDLR).

La rencontre approche et l'effervescence ne devrait cesser de grandir d'heure en heure. "Ceux qui ont des billets doivent venir nous voir, et pour ceux qui n'en ont pas, on compte sur leur présence à la fan-zone à Marseille pour nous encourager".

Payet lance sa course contre la montre pour la finale — OM