Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'Eurovision (France 2) leader devant la finale de The Voice (TF1)

L'Eurovision (France 2) leader devant la finale de The Voice (TF1)

13 Mai 2018

Sur France 2, l'Eurovision, un programme qui réunit certes plus de 200 millions de téléspectateurs dans le monde, mais dont la popularité très fluctuante en France, pays en outre habitué au bas du classement. La part d'audience atteint 28,5 % sur l'ensemble du public. C'est la chanteuse israélienne de 25 ans, Netta Barzilai, qui a remporté le titre avec la chanson "Toy ".

C'est TF1 qui s'adjuge la seconde place avec la finale de " The Voice ".

Parallèlement, la finale du télécrochet de TF1, The Voice, diffusée également samedi soir, a été regardée par 4,5 millions de téléspectateurs, soit une pda de 21,2 % pour TF1. Avec 5.1 millions de téléspectateurs français pour soutenir leur duo "Madame Monsieur, " France 2 a réalisé un petit exploit, face au 4,5 millions pour la finale de "The Voice: France " durant laquelle Maëlle s'est imposée. C'est la première fois, en sept saisons, qu'une candidate gagne le concours de voix de la Une.

" "Le Standard " déplore les attaques " de Vanhaezebrouck à l'encontre de Sa Pinto
Ricardo Sa Pinto, tant à l'issue de la rencontre d'hier que ce vendredi en conférence de presse", a expliqué le Standard. Je suis coach depuis 20 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec un autre entraîneur.

Si France 3 a bien résisté à ce déferlement musical avec son téléfilm Magellan et Mongeville (16,2%) M6 (avec la série Hawaii 5-0) n'a pas dépassé les 10%.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frAméricaine, métisse, divorcée...

L'Eurovision (France 2) leader devant la finale de The Voice (TF1)