Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dani Alves out jusqu'en 2019, Paris a trois solutions — PSG

Dani Alves out jusqu'en 2019, Paris a trois solutions — PSG

13 Mai 2018

Le latéral droitDaniel Alves, blessé à un genou avec le PSG en Coupe de France, ne disputera pas la Coupe du Monde en Russie (14 juin-15 juillet), a annoncé la CBF sur Twitter. Le joueur souffre d'une désinsertion haute de son ligament croisé antérieur avec entorse postéro-externe.

Alves, qui a déjà revêtu plusieurs fois le brassard de capitaine, est un pilier de sa sélection, avec plus de 100 capes au compteur.

Touché aux ligaments antérieurs du genou droit mardi soir lors de la finale de la Coupe de France, Daniel Alves et forfait pour la Coupe du monde.

CR7 sera là malgré "une petite entorse" — Real-Liverpool
Après la blessure de Cristiano Ronaldo au début du match contre Barcelone , tout le monde a craint le pire. Le tehcnicien français a dit qu'il ignorait quand Cristiano Ronaldo va reprendre avec l'équipe.

Anticipant sans doute cette mauvaise nouvelle, Unai Emery, le coach du Paris SG, avait eu des mots devant la presse vendredi après-midi, sybillins sur le moment, mais qui prennent des contours d'hommage après l'officialisation de son forfait par la Fédération brésilienne.

Selon Globo Esporte, le médecin du Brésil et le coordinateur sportif de la Seleçao Edu Gaspar, sont arrivés ce jeudi à Paris et ont effectué un crochet par le Camp des Loges. Il s'est fait opérer début mars à Belo Horizonte (Brésil), et est rentré à Paris en fin de semaine dernière. Fagner (Corinthians), Danilo (Manchester City) et Rafinha (Bayern Munich) partent favoris pour succéder au joueur du PSG. Car Dani Alvès va être opéré et sera absent entre 6 et 9 mois. Son remplaçant devra avoir du caractère.

Dani Alves out jusqu'en 2019, Paris a trois solutions — PSG