Mercredi, 22 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Envahissement de terrain et bagarre à Grenoble (vidéo)

Envahissement de terrain et bagarre à Grenoble (vidéo)

12 Mai 2018

Le stade des Alpes était copieusement garni ce vendredi soir pour ce qui devait être le match de la montée de Grenoble en Ligue 2.

Au coup de sifflet final, "une dizaine d'abrutis" - ce sont les terme du manager général de Grenoble Max Marty - ont envahi la pelouse du Stade des Alpes et s'en sont pris directement aux joueurs et dirigeants visiteurs. Mais d'après les images, on voit très clairement que des joueurs de l'Entente SSG ont été frappés, sans compter les fumigènes que des hurluberlus leur ont jeté dessus. "Si, à chaque fois qu'on perd, on tape des gens, c'est dommage". Des sièges du stade ont volé et des joueurs de Sannois-Saint-Gratien ont été visés par certains supporters. Ça a surpris tout le monde.

Unai Emery s'exprime avant le choc OM-Atletico — PSG
Je suis très fier d'être ici, avec tous les joueurs, toutes les personnes qui travaillent ici. J'espère une belle finale, que ce soit un bon jour pour le football.

Une défaite qui n'a pas été du goût de quelques supporters qui ont envahi le terrain pendant que d'autres jetaient des fumigènes.

Âgé de 25 ans, le jeune homme, qui "n'appartient à aucune association constituée", a été placé en garde à vue après son interpellation. Les joueurs et le staff de Sannois Saint-Gratien ont été agressés physiquement!

Envahissement de terrain et bagarre à Grenoble (vidéo)