Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Monster Hunter débarque, finalement, sur nos Switch

Monster Hunter débarque, finalement, sur nos Switch

10 Mai 2018

Capcom vient ainsi de confirmer l'arrivée en Occident de Monster Hunter XX, portage sur Nintendo Switch du jeu Nintendo 3DS Monster Hunter Generations, connu en Asie sous le nom de Monster Hunter X.

Enfin, information la plus importe, Monster Hunter Generations Ultimate sortira chez nous le 28 août 2018! Pour la première fois, les joueurs ont la possibilité de jouer à la fois sans fil en local et en ligne avec jusqu'à trois autres chasseurs. A la fraîche à la maison sur grand écran, ou bien en déplacement en mode portable ou en mode sur table.

Volkswagen Golf GTI TCR : 290 ch bientôt sur route ouverte ?
L'habitacle est moins radicale que l'extérieur.Les sièges reçoivent une sellerie spécifique. Contrairement à cette dernière, la "TCR " ne dispose pas de transmission intégrale 4Motion.

La saga Monster Hunter est plus populaire que jamais cette année, avec la sortie de Monster Hunter World qui a déjà battu des records de vente chez Capcom. Cette version le place à nouveau dans le rôle d'un chasseur courageux dans une aventure épique qui l'oppose à des créatures de légende. Par ailleurs, vous aurez l'opportunité de choisir parmi six Styles de Chasse différents dont deux inédits (Style Vaillant axé sur les combos, Style Alchimiste qui privilégie la conception d'objets utilisables durant les affrontements).

Monster Hunter débarque, finalement, sur nos Switch