Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marseille - Diego Simeone se montre très méfiant

Marseille - Diego Simeone se montre très méfiant

10 Mai 2018

Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros pense déjà à cette rencontre et a choisi de préserver son meilleur joueur, Antoine Griezmann, pour la réception de l'Espanyol Barcelone, ce dimanche (16h15), dans le cadre de la 36e journée de Liga.

L'Olympique de Marseille et l'Atletico Madrid vont jouer la finale de la Ligue Europa le 16 mai prochain. Une fois de trop, vu que le Real est revenu à trois longueurs de la deuxième place avec un match en moins grâce à son nul acquis dans le Clasico contre le Barça (2-2).

De son côté, l'Atlético précise sur son portail web que les hommes de Diego Simeone se présenteront eux aussi, habillés de leur maillot principal, celui plus communément appelée " rojiblanco " (rouge et blanche).

Migrants: Nathalie Loiseau choque en parlant de "shopping de l'asile"
Elle désigne une réalité constatée et elle est couramment utilisée par les spécialistes du régime européen de l'asile. Des termes qui ont choqué de nombreux élus, mais derrière lesquels la discrète ministre reste fermement campée.

"Nous n'aurons que quatre jours, quatre". Pour le reste, seuls m'importent les matchs. Il nous restera seulement quatre jours: dimanche, lundi, mardi et mercredi. Il est possible que votre opinion soit la bonne. Si le match aurait dû être déplacé?

"Nous ne nous en servons jamais comme excuse mais il est possible que ce genre de situation (revers contre l'Espanyol) apparaisse", a-t-il dit. Je m'y attendais tôt ou tard. "Un peu comme nous", a relevé Simeone en conférence de presse. Il a toujours bien travaillé dans les équipes qu'il a entraînées et il génère un football très efficace.

Marseille - Diego Simeone se montre très méfiant