Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Liga : pas de vainqueur dans le Clasico !

Liga : pas de vainqueur dans le Clasico !

08 Mai 2018

Malgré le match nul concédé face au Real Madrid (2-2), El Manchego a dévoilé avoir savouré chaque minute de ce match spécial pour lui ainsi que la célébration du titre de la Liga à l'issue de la rencontre. S'il a réussi à continuer jusqu'à la mi-temps, Zinedine Zidane l'a ensuite remplacé par Marco Asensio. Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport. A vingt jours de la finale de la Ligue des Champions contre LIverpool, il y a des risques qui ne se prennent pas. Résultat, les deux équipes se sont quittées sur un 2-2.

A noter que les Madrilènes ont évolué à dix contre onze durant toute la seconde période suite à l'exclusion de Sergi Robrto alors que Ronaldo, blessé à la cheville, a cédé sa place à la pause.

Ce Clasico sans grand enjeu a finalement offert un grand spectacle.

Infinity War, le film explose tous les records — Avengers
À l'affiche depuis le 25 avril dernier en France, le film Avengers: Infinity War , des frères Russo , explose tous les records.

Jordi Alba qui saisit Luka Modric au niveau du cou, Suarez qui se plaint d'un coup de coude de Sergio Ramos, Messi qui vient faucher Ramos, Bale qui imprime sa semelle sur le mollet d'Umtiti sans être exclu.

Au retour des vestiaires, Lionel Messi allait cependant faire la différence, avec une frappe parfaitement placée (2-1, 52e). Dans une odeur de poudre, évidemment!