Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Game of Thrones : Thor Björnsson (La Montagne) devient l'homme le plus fort du monde

Game of Thrones : Thor Björnsson (La Montagne) devient l'homme le plus fort du monde

08 Mai 2018

Amateurs de Game of Thrones, vous connaissez forcement Hafþór Júlíus Björnsson, dit Thor Björnsson. En décrochant ce titre, il devient le premier homme à avoir remporté la même année, le titre d'homme le plus fort du monde, mais également celui d'Europe et à avoir gagné l'Arnold Strongman Classic, une compétition créée par Arnold Schwarzenegger. Après avoir vu la victoire lui filer entre les mains l'année dernière - à une traction de différence par rapport au champion! - le grand costaud de Game of Thrones a enfin pu soulever la coupe d'or du célèbre concours de muscles, World's Stongest Man.

Liga : pas de vainqueur dans le Clasico !
Au retour des vestiaires, Lionel Messi allait cependant faire la différence, avec une frappe parfaitement placée (2-1, 52e). A vingt jours de la finale de la Ligue des Champions contre LIverpool , il y a des risques qui ne se prennent pas.

La compétition se déroulait ce dimanche à Manille, capitale des Philippines. Dorénavant, il peut aussi brandir son titre d'homme le plus fort du monde. Âgé de 29 ans, l'acteur Hafþór Júlíus Björnsson a remporté l'édition 2018 du " World's Strongest Man ", qui se tenait dimanche 6 mai aux Philippines.

Game of Thrones : Thor Björnsson (La Montagne) devient l'homme le plus fort du monde