Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le clip choc de Childish Gambino dérange

Le clip choc de Childish Gambino dérange

07 Mai 2018

Le rappeur et producteur vient en effet de dévoiler son nouveau titre " This is America ", accompagné d'une vidéo surréaliste et engagée réalisée par Hiro Murai. Comme dans la série Atlanta, le sujet est traité avec une grande finesse, derrière un vernis absurde.

Dans la vidéo pour This is America paru dimanche dernier, l'homme de 34 ans mélange danse et violence excessive dans un tourbillon d'émotions pour exprimer sa frustration. Des commentaires sur les références dans la vidéo de " This Is America ", et quel message, il essaie de transmettre au public, ce sont aussi les nombreux commentaires qu'on peut trouver un peu partout sur le net.

Pendant un instant, on peut voir Glover danser sur un rythme enjoué.

" "Komboigo reconduit, Blaise Compaoré " Président d'honneur " — CDP
Jean Couldiaty occupe le poste de 4e vice-président en charge de l'économie et du développement durable. Par ailleurs, l'ancien président peut convoquer tous les organes du parti et fixe l'ordre du jour.

La vidéo a créé un énorme buzz depuis sa mise en ligne, avec de nombreux commentaires et notamment ceux des américains qui du coup en voyant le clip se demandent ce que leur pays signifie pour eux.

Donald Glover sera au casting du spin-off de Star Wars, réalisé par Ron Howard, "Solo".

Le clip choc de Childish Gambino dérange