Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Infinity War, le film explose tous les records — Avengers

Infinity War, le film explose tous les records — Avengers

07 Mai 2018

À l'affiche depuis le 25 avril dernier en France, le film Avengers: Infinity War, des frères Russo, explose tous les records.

Les dernières aventures des "Avengers" ont connu un week-end "incroyable" au box-office avec des recettes de 112,5 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada, dépassant la barre du milliard de dollars dans le monde entier en un record de onze jours, selon les experts. Toujours outre-Atlantique, le film de la compagnie Disney a rapporté 450 millions de dollars en seulement 11 jours d'après les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche. Le plus impressionnant dans l'affaire, c'est que ce chiffre a été atteint bien avant le 11 mai, date à laquelle le film sortira dans les salles chinoises, qui représentent un bon morceau de ce marché. Il s'agit du deuxième meilleur second week-end de l'histoire, derrière Star Wars: Le Réveil de la Force (149.2 millions; -39.8%) et devant Black Panther (111.7 millions; -44.7%)!

Dans ce film avec Anna Faris, Eugenio Derbez et Eva Longoria, un riche playboy devient amnésique après avoir chuté de son yacht et une employée qu'il vient de renvoyer lui fait croire qu'ils sont mariés. Diffusé dans près de 54 pays, le film bénéficie de sa sortie récente en Russie où il peut se vanter d'un lancement à 4,9 millions de dollars pour son premier jour.

NBA - Play-offs : Golden State et Houston proches du graal
Et de gentiment monter en puissance avant cette monstrueuse finale de conférence qui se profile face à Houston . Match moyen de Rudy Gobert (11 points et 10 rebonds) et l'ensemble de l'équipe de Utah.

La cinquième place est occupée par "Rampage - Hors de contrôle" du Canadien Brad Peyton qui a récolté 4,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche.

6 - "Tully": sorti vendredi, il a rapporté 3,1 millions de dollars.

Infinity War, le film explose tous les records — Avengers