Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » OM - Nice : Rudy Garcia "ne veut rien lâcher en Ligue 1"

OM - Nice : Rudy Garcia "ne veut rien lâcher en Ligue 1"

06 Mai 2018

Le samedi 12 mai prochain, à l'occasion de la 37e journée, les vingt écuries de Ligue 1 s'affronteront à 21h, sous la forme d'un multiplex. La LFP (Ligue de football professionnel) a confirmé à RMC Sport qu'elle avait bien reçu la demande de report. "On préfèrerait gagner l'Europa League et finir 5e, mais on va jouer contre une très grosse équipe (l'Atlético Madrid), on sera outsider".

Consommation: Leclerc rappelle de la Mozzarella contaminée
Une maladie qui peut être grave, voire mortelle, chez les personnes âgés, enceintes, atteintes de maladies graves. Les consommateurs qui auraient qui auraient ces symptômes sont invités à consulter un médecin.

La décision sera celle de la Ligue, mais on a demandé à être mis dans les meilleures conditions. Didier Quillot, directeur général de la Ligue, organisera une conférence téléphonique à ce sujet lundi. Fraîchement qualifiés pour la finale de la Ligue Europa qui se jouera mercredi 16 mai à Lyon, les joueurs de Rudy Garcia devront se re-concentrer sur le Championnat de France. "Vendredi par exemple, ou samedi plus tôt, on verra", a confié l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.

OM - Nice : Rudy Garcia