Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Clotilde Courau s'agace contre Thierry Ardisson

Clotilde Courau s'agace contre Thierry Ardisson

06 Mai 2018

Du tac au tac, l'actrice s'est rebiffée en commentant à haute voix: "Qu'est-ce que je fais je m'en vais? dit-elle à l'actrice Audrey Fleurot, avec qui elle est venue faire la promotion du film "La fête des mères " ( Sortie le 23 mai)". "Vous méritez beaucoup mieux que les questions que je vous ai posées", s'excuse enfin Thierry Ardisson, face à Clotilde Courau qui avoue lui en vouloir un peu. "Je sors? Ce n'est pas possible quoi", a-t-elle calmement lancé à sa partenaire.

C'est en évoquant son mariage avec Emmanuel-Philibert de Savoie et son statut de princesse de Venise que Thierry Ardisson a débuté son interview de Clotilde Courau.

L'université de Yale retire son doctorat à Bill Cosby
People L'université de Yale retire son doctorat à Bill Cosby Article Eurovision: le regret de Stéphane Bern

Invitée de Salut les terriens hier soir, Clotilde Courau n'a pas vraiment apprécié les question de Thierry Ardisson qui lui a parlé de sa vie privée et qui lui a ressorti une vieille séquence.

"C'est pour ça que je voulais pas venir dans cette émission". Il y a bien longtemps, Clotilde avait confié que par amour, elle avait déjà embrassé 100 fois les chaussettes sales de son amoureux. Elle s'est emportée: "Je fais un métier, je m'appelle Clotilde Courau et on ne me facilite pas forcément la tâche pour un tas de raisons qui sont liées à une image". On précise qu'elle avait sept ans à l'époque. Et de conclure: "J'ai envie qu'on me suive en tant qu'artiste et je me bats pour ça".

Le Tour d'Italie démarre à Jérusalem
Il a signé un chrono de 12:02, devançant l'Australien Rohan Dennis (BMC) et le Belge Victor Campenaerts (Lotto-Soudal) de 2 secondes.

Clotilde Courau s'agace contre Thierry Ardisson