Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Robert Ménard violemment pris à partie lors d'un déplacement — Gironde

Robert Ménard violemment pris à partie lors d'un déplacement — Gironde

05 Mai 2018

Peu avant 14 heures, plusieurs dizaines de militants de gauche et d'extrême gauche étaient rassemblés devant la salle municipale, en présence d'élus socialistes et de la majorité.

Un autre appel à la mobilisation avait été lancé en début d'après-midi, devant la salle où Robert Ménard devait s'exprimer, invité par une association locale réunissant militants de droite et d'extrême droite pour parler de la recomposition politique.

Le maire de Béziers, élu avec le soutien du FN, a indiqué qu'il allait porter plainte à la gendarmerie.

Des militants de gauche et extrême gauche ont manifesté contre la venue de Robert Ménard.

L'OM voudrait jouer plus tôt contre Guingamp
Samedi prochain, l'Olympique de Marseille doit rendre visite à Guingamp pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. En déplacement sur la pelouse de l'En Avant de Guingamp, l'Olympique de Marseille ne devrait pas déroger à la règle.

Robert Ménard, maire de Béziers, a été violemment pris à partie, empoigné, agressé et jeté à terre à son arrivée à Saint-André-de-Cubzac où il venait participer à une rencontre du collectif Pour la France.

La section PS de l'Estuaire appelait également à manifester: "Face à une banalisation de plus du discours d'extrême droite, nous ne pouvons pas rester les bras croisés".

Notre consoeur de France 3 Aquitaine, Marie Neuville, revenait ce midi sur les arguments des opposants à la venue de Robert Ménard à Saint-André de Cubzac.

Robert Ménard violemment pris à partie lors d'un déplacement — Gironde