Mercredi, 26 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » L1 - Un PSG chahuté ramène seulement un nul d'Amiens

L1 - Un PSG chahuté ramène seulement un nul d'Amiens

05 Mai 2018

Après Monaco, les Amiénois peuvent-ils bousculer un autre gros de Ligue 1. L'attaquant d'Amiens, qui a fait les beaux jours du FC Sion, a marqué deux fois, permettant à son club d'arracher un match nul 2-2. "Un match synonyme de maintien pour les coéquipiers de Gaël Kakuta qui sont assurés de rester en Ligue 1 la saison prochaine".

"C'est une grande soirée". On a pu avoir les 42 points qu'on attendait depuis le début. Il fallait se faire respecter, Amiens ce n'est pas une équipe qui est de passage en L1. "On a travaillé comme des bonhommes solidaires avec de l'envie et de l'engagement pour obtenir tout ça", a apprécié le Malien sur Canal +. Le 12ème homme a aussi été très important! Ce résultat est au-delà de nos espérances.

"Trop d'Arabes à Toulouse": le conseiller municipal refuse de démissionner
Aviv Zonabend siègera cependant toujours au conseil municipal. Aviv Zonabend avait ensuite plaidé l'erreur de traduction.

Une silhouette, jogging noir, qui s'engouffre à peine sorti de l'avion privé dans un van: son apparition a été brève, mais Neymar a bien éclairé la fin de semaine du PSG, dans une image qui s'ajoute aux autres, nombreuses, du feuilleton mouvementé de sa blessure.

L1 - Un PSG chahuté ramène seulement un nul d'Amiens