Mercredi, 24 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L1 - Un PSG chahuté ramène seulement un nul d'Amiens

L1 - Un PSG chahuté ramène seulement un nul d'Amiens

05 Mai 2018

Après Monaco, les Amiénois peuvent-ils bousculer un autre gros de Ligue 1. L'attaquant d'Amiens, qui a fait les beaux jours du FC Sion, a marqué deux fois, permettant à son club d'arracher un match nul 2-2. "Un match synonyme de maintien pour les coéquipiers de Gaël Kakuta qui sont assurés de rester en Ligue 1 la saison prochaine".

"C'est une grande soirée". On a pu avoir les 42 points qu'on attendait depuis le début. Il fallait se faire respecter, Amiens ce n'est pas une équipe qui est de passage en L1. "On a travaillé comme des bonhommes solidaires avec de l'envie et de l'engagement pour obtenir tout ça", a apprécié le Malien sur Canal +. Le 12ème homme a aussi été très important! Ce résultat est au-delà de nos espérances.

Les Anglais votent dans des élections locales à valeur de test
Le parti europhobe Ukip (United Kingdom Independence Party) s'effondre et perd l'essentiel de ses sièges remis en jeu. Il porte sur quelque 4.400 sièges d'arrondissement déterminant la couleur politique de plus de 150 autorités locales.

Une silhouette, jogging noir, qui s'engouffre à peine sorti de l'avion privé dans un van: son apparition a été brève, mais Neymar a bien éclairé la fin de semaine du PSG, dans une image qui s'ajoute aux autres, nombreuses, du feuilleton mouvementé de sa blessure.

L1 - Un PSG chahuté ramène seulement un nul d'Amiens