Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Fortnite saison 4, c'est pour aujourd'hui !

Fortnite saison 4, c'est pour aujourd'hui !

05 Mai 2018

Nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, des météorites étaient apparues dans le ciel de Fortnite, forçant les joueurs à bien faire attention à l'impact qui risquait de détruire leurs créations. Une nouvelle saison qui promet son lot de surprises.

Si vous êtes un joueur assidu de Fortnite, vous n'avez pas pu la manquer: la Saison 4 du jeu évènement est disponible depuis hier sur PC, PS4, Xbox One, Android et iOS. Après qu'une météorite se soit écrasée, vous disposez dorénavant d'un nouvel environnement à explorer. Une mise à jour pour le déploiement de la saison 4 est en cours ce mardi 1er mai 2018 au matin.

La mère veut recourir à l'hypnose pour retrouver le corps — Affaire Fiona
Non, si on en croit cette magistrate interrogée par Le Parisien . "Il n'existe donc pas d'expert judiciaire dans ce domaine". Une décision que tous deux contestent puisqu'ils se sont pourvus en cassation dans la foulée .

En effet, la communauté s'attendait à ce que la ville Tilted Towers - endroit le plus fréquenté de la carte - soit rasée pour pousser les joueurs à s'éparpiller un peu plus. Voilà qui pourrait donc pousser les plus curieux vers ce lieu arborant un tout autre visage.

"Les développeurs se servent aussi de la météorite et de ses débris pour introduire des pierres de gravité, lesquelles permettent " de se sentir léger comme une plume " afin d'essayer " de nouvelles manières de jouer ". Notons aussi l'apparition d'une série de quêtes baptisée " Sauver le monde, Superproduction ". C'est en tout cas ce que suggèrent des informations glanées dans les fichiers de la mise à jour.

Fortnite saison 4, c'est pour aujourd'hui !