Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Michaël Youn accusé à son tour de plagiat

Michaël Youn accusé à son tour de plagiat

04 Mai 2018

C'est une longue vidéo de plus de 10 minutes qui a été mise en ligne et qui avec de très nombreux extraits et de très nombreux exemples cible Michaël Youn.

Le chaîne Youtube CopyComic commence à faire peur dans le monde des humoristes. Rémi Gaillard, mais aussi Tomer Sisley, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze avaient ainsi été pris en flagrant délit de copie de Jerry Seinfeld, Dave Chappelle ou encore Robin William.

Un faux policier soupçonné d'agressions sexuelles sur des mineures interpellé
L'homme de 38 ans se faisait passer pour un policier à vélo pour agresser des fillettes et des adolescentes, rapporte Europe 1. C'est un récidiviste inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (FIJAIV).

CopyComic prouve notamment que Michaël Youn a emprunté des blagues à Coluche pour son spectacle "Pluskapoil" en 2015. Quand l'acteur de Tchao Pantin est dans l'évocation, Michaël Youn mime crûment. Des similarités avec les films "Hot Rod" et "Anchorman" ont également été retrouvées dans son long-métrage "Fatal" sorti en 2010. La séquence d'ouverture de la vidéo montre également une reprise des ficelles d'un sketch diffusé dans l'émission "Groland " sur Canal +.

Michaël Youn, de son côté, n'a pour l'instant pas répondu aux sollicitations du Parisien.

Michaël Youn accusé à son tour de plagiat