Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marseille bute sur Angers

Marseille bute sur Angers

29 Avril 2018

Un épilogue amer pour les hommes de Rudi Garcia à qui le rythme trépidant de cette fin de saison ne va pas laisser le temps de se lamenter.

En face, Yohan pelé aussi avait à s'employer. Entre sa demi-finale aller et retour de Ligue Europa face à Salzbourg, l'OM perd donc des points dans la course à la C1. Lancé sur une ouverture lumineuse de Dimitri Payet, Lucas Ocampos se laisse embarquer par Ludovic Butelle, le portier sort l'arrêt du match (64ème).

Le Stade Français envoie Brive en Pro D2
A une journée de la fin de la saison régulière, les Corréziens ne peuvent mathématiquement plus revenir sur les Oyonnaxiens, 13e. Rien est encore acquis pour le Top 6, Lyon, Castres, Pau ne sont pas encore certains d'y être.

L'OM était très attendu ce dimanche à Angers.

L'OM a réalisé une mauvaise opération ce soir face au SCO d'Angers. Marseille n'a pas su profiter du faux pas de Monaco contre Amiens (0-0) pour récupérer la troisième place et compte désormais deux longueurs de retard sur Lyon (2e, 72 points). Avec 38 unités, soit 6 de mieux que Troyes et Lille, 18e et 19e, les noirs et blanc ne semblent plus devoir craindre quoi que ce soit. Le ballon file au-dessus des filets (69′).Yohann Pelé sauve encore l'OM avec une parade sur sa droite sur la volée du pied droit de Prince Oniangué, qui a bénéficié dans la surface d'une remise intelligente de Karl Toko Ekambi (75′). Sur un coup-franc de Tait, c'est le capitaine Ismaël Traoré qui s'est élevé pour ajuster une tête piquée imparable le long du poteau (1-1, 79e). Les Angevins auront l'occasion d'officialiser leur maintien la semaine prochaine, lors d'un déplacement chez une équipe de Metz quasiment condamnée.