Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'OL féminin en habitué — Ligue des champions

L'OL féminin en habitué — Ligue des champions

29 Avril 2018

Bronze est passé par.

Après la mi-temps, Camille Abily, de la tête (49'), Hegerberg (56', 78'), Hamraoui (69') ont encore tenté leur chance, avec toujours aussi peu de réussite et d'adresse pour l'OL qui ne parvenait ainsi pas à se mettre à l'abri.

Après un match nul et vierge lors de la demi-finale aller (0-0), l'Olympique Lyonnais recevait Manchester City pour le retour et une place en finale de la Ligue des Champions féminine.

Maison-Blanche: l'étonnante disparition de l'arbre planté par Trump et Macron
C'est le chef de l'Etat qui avait offert ce chêne, il y a cinq jours, pour symboliser l'amitié entre la France et les Etats-Unis. L'arbuste provient d'une forêt où 2 000 marines américains ont trouvé la mort pendant la Première Guerre mondiale.

Les Lyonnaises n'ont jamais été inquiétées par les Anglaises, qui auraient pu s'incliner plus largement sans la maladresse en fin de match des attaquantes entraînées par l'ancien international français Reynald Pedros.

Les Citizens se montrent un peu plus d'attaque, les Lyonnaises, elles, dominent mais n'arrivent pas à concrétiser. C'est une satisfaction d'aller en finale, sans prendre de but et le pense que la qualification est méritée.

Lucy Bronze a été sans pitié face à ses anciennes coéquipières, marquant d'une superbe reprise de volée du pied droit dans le coin opposé après un beau service de la tête d'Amel Majri. Cela veut dire qu'elle a eu beaucoup de détermination et elle le mérite. Cette échéance est passée.

L'OL féminin en habitué — Ligue des champions