Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Eric Vergne remporte l'ePrix de Paris

Jean-Eric Vergne remporte l'ePrix de Paris

29 Avril 2018

Pour la 3e édition du ePrix de Paris, les plus de 50 000 spectateurs présents ont eu le droit à un duel haletant. Parti de la pole position, Jean-Eric Vergne s'est imposé devant son public et a consolidé sa place de leader du général. L'affiche a des allures de déjà-vu et pour cause: les deux pilotes, alors coéquipiers chez DS, s'étaient accrochés lors du 1er ePrix de Paris, en 2016. Le départ sera donné à 16 heures et la course est à suivre en direct sur Canal + Sport et sur Eurosport dès 15h45.

Qu'est-il reproché à Vincent Bolloré — Soupçons de corruption
Selon les enquêteurs, l'agence de publicité Havas, une filiale du groupe Bolloré, aurait sous-évalué les prix pour les conseils de communication des présidents Alpha Condé de Guinée et Faure Gnassingbé du Togo, lors des élections de 2009 et 2010.

Le Français, régional de l'étape, célèbre ainsi avec faste son 28ème anniversaire qu'il a fêté cette semaine (voir le message sur l'aileron arrière de sa voiture, photo ci-dessus). Heurté par Bird dans les derniers hectomètres, l'Allemand se voyait relégué à une décevante sixième place, à 10 sec 855/1000, et essuyait les critiques du Britannique et de Di Grassi, qui fustigeaient son comportement dangereux en piste.

Jean-Eric Vergne remporte l'ePrix de Paris