Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Toronto FC échoue en finale de la Ligue des champions

Le Toronto FC échoue en finale de la Ligue des champions

26 Avril 2018

Le Chivas de Guadalajara s'est imposé 4-2 aux tirs au but devant le Toronto FC, mercredi soir, pour mettre la main sur le titre de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Toronto tirait de l'arrière 2-1 après le match aller contre Chivas et c'était 3-3 au cumulatif après le temps régulier dans le match retour, à Guadalajara.

"Le Toronto FC tentait de devenir la première équipe canadienne à remporter le titre". À égalité 3-3 après 90 minutes de jeu, les deux équipes ont été contraintes de se rendre en tirs de barrage pour déterminer un gagnant. Cependant, Osorio, qui a compté quatre buts pendant la compétition, a frappé la barre transversale tandis que Bradley a envoyé son tir loin au-dessus du filet.

Marseille-Lyon : Anthony Lopes et Adil Rami suspendus trois matches
Ceci étant, je n'accepte pas cet incroyable réquisitoire avant et pendant la commission de la part de l'OM. Jean-Michel Aulas serait responsable du long report de ce rendez-vous.

Orbelin Pineda croyait pourtant avoir tué tout suspense après 19 minutes, mais Jozy Altidore égalisait six minutes plus tard, avant que Sebastian Giovinco l'inscrive un second but pour les Canadiens avant la pause.

Les Torontois ont toutefois refusé de s'avouer vaincus et ont démontré du caractère en répliquant rapidement.

L'Impact de Montréal, en 2015, et le Real Salt Lake City, en 2011, avaient aussi atteint la finale de cet événement sans pouvoir l'emporter.

Le Toronto FC échoue en finale de la Ligue des champions