Mardi, 15 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Man Utd : Pogba a envoyé un message au PSG

Man Utd : Pogba a envoyé un message au PSG

24 Avril 2018

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Paul Pogba a balayé d'un revers de main les rumeurs faisant état d'un éventuel transfert. Auteur d'un match catastrophique contre WBA le week-end dernier, le milieu s'est pourtant bien repris mercredi soir à Bournemouth, où Manchester United s'est imposé 2-0, avec notamment une passe décisive pour Lukaku.

"Quand vous voyez une prestation comme la sienne dimanche contre WBA, vous pensez presque qu'il se dit: 'je me fous de ce que pense mon entraîneur, de ce qu'il pense de ma performance, je ne l'écouterai pas, je vais juste venir sur le terrain et jouer mon jeu'". De son côté, l'ancien joueur de la Juventus Turin aurait d'ores et déjà une préférence pour sa prochaine destination. Si le milieu de terrain de #Manchester United retrouve des couleurs depuis plusieurs semaines, l'international tricolore se montre inconstant depuis son retour chez les Red Devils en 2016. Il a été très, très bon.

Tom Hardy devient Venom dans un extrait fuité d'un nouveau trailer
Si ce trailer n'est pas parfait, il donne clairement envie d'en découvrir plus d'ici la sortie du film le 10 octobre prochain. Eddie Brock soupçonne quelque chose de louche, il mène son enquête et se retrouve infecté par l'organisme noir.

Cette intervention médiatique de Mourinho risque d'être appréciée par le joueur de 25 ans.

Enfin, Pogba s'est exprimé sur les rumeurs quant à son futur. " Sur l'antenne de BT Sport, Paul Scholes a de nouveau égratigné l'une de ses victimes favorites, le Français Paul Pogba".

Man Utd : Pogba a envoyé un message au PSG