Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Apple pourrait lancer des iPhone moins chers et dual-SIM

Apple pourrait lancer des iPhone moins chers et dual-SIM

23 Avril 2018

Changerez-vous votre smartphone pour ce nouvel iPhone? Ming Chi Kuo est certainement l'un des plus connus, mais aussi l'un des plus prolifiques. Alors que les rumeurs évoquent depuis plusieurs mois deux iPhone OLED et un modèle LCD, l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities croit savoir qu'il y aura finalement deux modèles LCD.

Benjamin Mendy retrouve le terrain avec Man City — PL
Mais le fait marquant de cette rencontre, c'est le grand retour de Benjamin Mendy . Publié le 22 avril 2018 à 20h10 par J. -G.D.

L'un d'entre eux se démarquera avec un écran LCD de 6,1 pouces. Deux des modèles seraient équipés d'écran OLED et un autre d'un écran LCD. En effet, les plans pour une deuxième version de l'iPhone LCD existent avec une solution simple SIM pour les autres pays, probablement là où les opérateurs exercent un plus fort contrôle - dont les Américains. La fonctionnalité de double SIM pourrait enfin arriver, au travers d'un option, sur les iPhone qui devraient être dévoilés cette année par Apple. On peut donc possiblement s'attendre à l'annonce de quatre nouveaux iPhone lors de la keynote Apple en septembre. Doté d'un écran de 4 pouces comme le 5S de 2013, ses caractéristiques identiques à l'iPhone 6S avait convaincu l'assemblée ainsi que son prix de vente de 500€. Ce nouveau modèle aurait un design quasiment identique à l'Iphone X et sa taille serait proche de celle de l'iPhone 8 Plus selon le site Bloomberg. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans de la marque ayant deux cartes SIM et donc actuellement contraints à avoir deux téléphones ou faire des infidélités à la firme de Cupertino en optant par exemple pour un smartphone Android dual SIM.

Apple pourrait lancer des iPhone moins chers et dual-SIM