Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Son ex ne veut plus qu'elle porte son nom — Adriana Karembeu

Son ex ne veut plus qu'elle porte son nom — Adriana Karembeu

20 Avril 2018

Même si, aujourd'hui remariée avec André Ohanian, elle a pris pour l'état-civil, le nom de son nouveau mari.

Christian Karembeu aimerait qu'Adriana cesse de porter son nom. Le footballeur calédonien l'exprime dans une interview donnée au journal suisse Le Matin et publiée hier.

Christian et Adriana Karembeu, ici à Cannes le 12 avril 2010, sont séparés depuis sept ans. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle pourrait bientôt perdre également son nom de famille.

Lundi, la future maman est tombée de très haut. En effet, le PDG d'Atol, Éric Plat a déclaré que les clients étaient "lassés" des égéries de la marque. Je suis le premier à dire basta!

Un tremblement de terre pour Neymar — Mercato / PSG
Le montant de cette clause de départ (une procédure non reconnue dans le règlement sportif en France) ne pourrait pas être inférieur à 300 millions d'euros.

"J'ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", a-t-il ajouté.

" J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet ", souligne l'ancien footballeur, visiblement prêt à tout pour que son ex ne garde pas son nom. Si le footballeur obtenait gain de cause, son ex aurait le choix entre prendre le nom de son mari, Adriana Ohanian.

Alors qu'Adriana Karembeu s'apprête à pouponner, voilà qu'elle perd l'un de ses plus gros contrats de travail.

Son ex ne veut plus qu'elle porte son nom — Adriana Karembeu