Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Payet ne veut pas parler des Bleus — Equipe de France

Payet ne veut pas parler des Bleus — Equipe de France

20 Avril 2018

Opposé au Red Bull Salzbourg en demi-finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille rêve de disputer la finale de la compétition qui aura lieu au Groupama Stadium de Lyon le 16 mai prochain.

"Le kif, ce serait d'aller jouer cette finale à Lyon". On y a laissé du jus (dans le match de jeudi, NDLR) mais on travaille bien avec le staff pour récupérer au mieux après les matches.

LOSC : Crise, Galtier voit "une chance" pour le maintien
Et ça va être compliqué si on n'arrive pas à mobiliser tout le monde pour les cinq derniers matchs, " prévient ainsi Amadou. Pour le coach des Dogues, le club possède encore une sacrée chance en cette fin de saison dans la lutte pour le maintien.

Le championnat, un sujet sur lequel Payet a été convié à s'exprimer, lui qui n'avait pas fêté les deux derniers buts de ses coéquipiers contre Troyes, lors du récent succès étriqué (2-3) de l'OM au stade de l'Aube: "Sans manquer de respect à Troyes, il y avait un écart sur le papier et le classement". Et les deux fois, la réponse a été la même, courte, sans contestation. Collectivement, on n'a pas été bons. "Des échéances importantes arrivent, on se doit d'être à un niveau élevé". Interrogé sur un possible retour en sélection pour la Coupe du Monde en Russie, le numéro 10 phocéen (31 ans) a été ferme: "Je ne veux pas en parler car j'y ai déjà répondu". Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Je n'ai pas de message à passer.

Payet ne veut pas parler des Bleus — Equipe de France