Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple n'est pas intéressé par une fusion entre iOS et macOS

Apple n'est pas intéressé par une fusion entre iOS et macOS

20 Avril 2018

"Pas ce que les utilisateurs veulent ", selon Tim Cook Dans une interview accordée au The Sunday Morning Herald, le CEO d'Apple Tim Cook a expliqué pourquoi il ne pensait pas qu'un hybride iPad/Mac puisse être une bonne idée pour les utilisateurs.

Sur un plan plus personnel, Tim Cook révèle que son premier ordinateur a été un Apple IIc, utilisé à l'école d'ingénieurs pour un projet de programme de contrôle d'inventaire (le futur directeur des opérations d'Apple était déjà là...) ou pour un magasin de location.

" J'utilise généralement un Mac au travail, et j'utilise un iPad à la maison [.] et j'utilise toujours l'iPad quand je voyage".

"Nous ne pensons pas qu'il faille édulcorer l'un au profit de l'autre". Les deux [le Mac et l'iPad] sont incroyables.

Fener-Besiktas : Pepe expulsé, Günes hospitalisé, match arrêté
Dès la demi-heure de jeu, Pepe, défenseur du BJK, se faisait expulser pour un tacle assassin. Une vidéo le montre sur un brancard, la tête entouré de bandages.

iOS 12 devrait pouvoir être installé sur l'iPhone 5S sortir en 2013, ce qui devrait pousser le support des mises à jour au-delà des 5 ans habituellement pratiqués par Apple. "Mais j'utilise tout et j'aime tout". En marge du dernier événement d'Apple sur l'éducation à Chicago, le patron de la firme à la pomme a déclaré au Sydney Morning Herald: " Pour cette fusion qui obsède certaines personnes, je ne pense pas que ce soit ce que veulent les utilisateurs.

Mais la fusion des deux expérience en une expérience unifiée n'est toujours pas à l'ordre du jour.

Cela fait maintenant plusieurs années que la rumeur d'une fusion entre les deux systèmes d'exploitation iOS et macOS court. L'une des raisons pour lesquelles ils sont tous les deux incroyables, c'est que nous les avons poussés chacun à faire ce qu'ils font le mieux. "Et si vous commencez à fusionner les deux, alors vous commencez à faire des compromis ".

"Alors peut-être que l'entreprise serait plus efficace à la fin de la journée, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit", a ajouté Cook. Vous savez qu'il s'agit de donner aux gens des choses qu'ils peuvent ensuite utiliser pour les aider à changer le monde ou exprimer leur passion, leur créativité.

Apple n'est pas intéressé par une fusion entre iOS et macOS