Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : "Le PSG doit continuer à construire", selon Unai Emery

Ligue 1 : "Le PSG doit continuer à construire", selon Unai Emery

19 Avril 2018

"Si on avait quelqu'un, on l'aurait annoncé", a temporisé le dirigeant sur Canal+. Sauf retournement de situation hautement improbable, même avec une Coupe de France de plus dans l'escarcelle, l'entraîneur espagnol de 46 ans ne sera pas prolongé à la fin de son contrat, en juin, après deux saisons sur le banc du PSG. Dimanche, après l'obtention du titre, " hilare, il sort du vestiaire en courant, poursuivi par Thiago Silva et Presnel Kimpembe.

"Nous avons le plus grand respect pour Caen". S'il reste, ça me fait vraiment plaisir. "Après, c'est le football", a-t-il exposé.

L'équipementier chinois des télécoms ZTE menacé d'asphyxie par l'embargo américain des puces
Les équipements incluaient des routeurs, des micro-processeurs et des serveurs pouvant être utilisés pour crypter des données. Un échec qui a provoqué l'ire de Pékin, qui estime que le groupe est victime de mesures protectionnistes.

En prime, le technicien possède la particularité d'avoir été formé, en tant que footballeur, à la Real Sociedad (1990-1995) avant de jouer pendant une saison dans son club de cœur (1995-1996).

Sacré Champion de France depuis dimanche dernier, le Paris Saint-Germain poursuit sa course en avant [VIDEO] cette saison avec la possibilité d'être une nouvelle fois titré en Coupe de France. "La finale, qui l'opposera à un club de National 1, soit Chambly, soit Les Herbiers, ne devrait ensuite être qu'une formalité, le 8 mai au Stade de France". Emery a également été aperçu il y a quelques jours à Villareal lors d'un match de Liga entre le "sous-marin jaune" et l'Athletic Bilbao, autre club basque. Mais on doit continuer à construire. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu. "Il existe un outil solide pour l'avenir, pour rester le numéro 1 en France et le devenir ailleurs avec de la patience et du travail", a déclaré Unai Émery.

Ligue 1 :