Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tennis ATP - Monte-Carlo : Djokovic rejoint Thiem en huitièmes de finale

Tennis ATP - Monte-Carlo : Djokovic rejoint Thiem en huitièmes de finale

18 Avril 2018

"Il me manquait. J'ai l'impression que je lui ai manqué, ou le tennis, ou les deux!", a affirmé en souriant le Serbe après son succès aisé (6-0, 6-1) devant son compatriote Dusan Lajovic. Le Belgradois, 30 ans, a accumulé les déboires, entre contre-performances, moral en berne et surtout une vilaine blessure au coude droit qui l'a contraint à zapper la seconde moitié de la saison 2017 et à subir une opération en février. Un succès qui a réjouit le Serbe qui s'est exprimé sur son retour sur les courts.

58% des Français sont mécontents de l'action du Président de l'Etat
Enfin, 73% des sondés trouvent Emmanuel Macron "autoritaire", 67% pensent qu'"il sait où il va". C'est bien mieux que Nicolas Sarkozy et François Hollande, un an après leur arrivée à l'Élysée.

Ils se sont entraînés l'un à côté de l'autre, dans la bonne humeur. "Je peux partager plein de choses avec lui, sur le plan personnel aussi bien que professionnel", a expliqué le lauréat de 12 tournois majeurs, qui ne pouvait "pas rêver d'un meilleur commencement" avec l'entraîneur slovaque. " Même quand j'étais au sommet de ma forme, je ne jouais jamais bien mes premiers matches sur terre battue, ce n'est pas inquiétant", a relativisé le Bressan, 36 ans, dont l'objectif est "d'arriver à Roland-Garros (27 mai-10 juin) dans la meilleure forme possible". Richard Gasquet, lui, s'est offert Diego Schwartzman (6-2, 6-1) au 2e tour. Le Biterrois (34e) va essayer de venger le tombeur de son compatriote Lucas Pouille, l'Allemand Mischa Zverev, pour une place en quarts.

Tennis ATP - Monte-Carlo : Djokovic rejoint Thiem en huitièmes de finale