Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » [Rumeur] Call of Duty: Black Ops IIII - No solo édition ?

[Rumeur] Call of Duty: Black Ops IIII - No solo édition ?

18 Avril 2018

Avec l'arrivée d'un mode battle royale, le prochain Call of Duty pourrait agréger une population de joueurs désireuse d'avoir son Call of annuel, tout en attirant tous les joueurs qui, à la fin de l'année, en auront peut être leur claque de tourner en rond sur PUBG et Fortnite.

Le succès du mode zombie dans la saga Call of Duty Black Ops a poussé les développeurs à faire l'impasse sur le mode solo pour se concentrer sur la bataille contre les morts vivants. Aussi cinématiques que scénarisés, ils étaient ce qui faisait défaut à la concurrence à cette époque, et probablement également ce qui explique aujourd'hui pourquoi les Call of Duty sont les maîtres incontestés du FPS (RIP Medal of Honor). En lieu et place du solo, on aurait donc droit à des modes coopératifs. Il s'agit de Black Ops 4, qui est donc développé par Treyarch comme à chaque Black Ops.

Pour le moment, aucune information n'a été confirmée mais des sources proches d'Activision auraient donc confirmé cette annonce.

Un cheminot interpelle vivement Emmanuel
Lors d'un déplacement à Saint-Dié-des-Vosges, Emmanuel Macron a vivement répliqué aux interpellations de cheminots opposés à la réforme de la SNCF .

Pendant ce temps-là, CharlieINTEL, qui est bien connu dans le milieu pour avoir des informations fiables sur la licence, affirme que Raven Software est en charge de développer un mode Battle Royale pour CoD BO4. On se murmure par ailleurs que Black Ops 4 pourrait inaugurer un mode Battle Royale, ce qui n'est guère surprenant, Activision ayant exprimé son intérêt pour ce type de mode. Et il mettrait encore une fois un gros coup à la concurrence en devenant le premier à s'y plonger.

C'est le site Polygon qui signale que, selon ses sources, le prochain Call of Duty, Black Ops 4, ne devrait pas avoir de mode solo.

Activision n'a pas commenté ces rumeurs dont les initiateurs sont restés anonymes, et laissera probablement planer le doute sur le véritable contenu de son jeu jusqu'à sa prochaine annonce officielle, prévue le 17 mai.

[Rumeur] Call of Duty: Black Ops IIII - No solo édition ?