Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Raphaël Varane et Karim Benzema alignés d'entrée contre l'Athletic Bilbao — Real Madrid

Raphaël Varane et Karim Benzema alignés d'entrée contre l'Athletic Bilbao — Real Madrid

18 Avril 2018

Vainqueur à Malaga (1-2), le Real Madrid est devenu la seule équipe du championnat espagnol à avoir un bilan à l'extérieur meilleur que son bilan à domicile.

Celui qui a retrouvé des couleurs en Allemagne espère surtout que lui et ses partenaires bavarois parviendront à contenir un Cristiano Ronaldo encore décisif contre la Juventus: " C'est une machine à buts, et il l'a encore démontré.

L'Assemblée Nationale réunie pour choisir le successeur de Raul Castro — Cuba
Numéro deux du régime depuis 2013, cet homme du système aux faux airs de l'acteur américain Richard Gere y a été préparé. S'il est élu président de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez recevra un beau cadeau pour ses 58 ans, le 20 avril prochain.

Cependant, au delà de sa course pour le 'Pichichi', Cristiano a mis à profit les repos que Zidane lui offrait pour retrouver les matches un par un avec la fraicheur d'antan et la rage de vaincre de toujours, en cherchant à battre son record de matches consécutifs avec un but à son actif: 11, sept en Liga et quatre en Ligue des Champions. Le Français a effectué une feinte de frappe permettant de tromper la défense adverse. Le Barça a été tenu en échec hier soir, et réduire l'écart reste l'objectif même si un titre semble quasi-impossible pour Ronaldo et les siens. Diego Rolan, prêté par Bordeaux. Grâce à ce succès, le Real Madrid récupère sa troisième place en comptant 67 points et devance Valence 4e avec 65 points. Ils n'ont gagné que 10 matchs à domicile pour 3 nuls (Valence, Levante et Atlético Madrid) et 3 défaites (Bétis Séville, Barcelone et Villarreal).

Raphaël Varane et Karim Benzema alignés d'entrée contre l'Athletic Bilbao — Real Madrid