Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : Le message fort de Génésio sur Fekir !

OL : Le message fort de Génésio sur Fekir !

18 Avril 2018

L'OL est à la lutte avec l'OM et l'AS Monaco pour les 2e et 3e places de Ligue 1, qualificatives pour la Ligue des Champions.

"On s'occupe de la lutte avec Marseille pour la 3e place". Pour la seconde place, on ne maîtrise rien car on dépend des résultats de Monaco et ce n'est pas la peine de se focaliser sur ça. "Le plus important, c'est de rester troisième pour le moment", a expliqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en conférence de presse. Ce que l'on voyait de lui c'était une grande adresse devant le but, qu'il était toujours attiré par le but. Il sera le temps d'y penser dans un ou deux matches, si on y est.

Gaz et électricité : Total rachète Direct Energie
Total est aussi devenu l'an dernier le numéro deux mondial du gaz naturel liquéfié (GNL) après avoir racheté les activités GNL d'Engie pour une valeur d'entreprise de 1,49 milliard de dollars (1,29 milliard d'euros environ).

Alors que de nombreux observateurs parlent d'un vrai casse-tête offensif avec ce passage en 4-4-2 losange, Bruno Genesio est au moins sûr d'une chose: " Lorsqu'il est à 100 %, Nabil Fekir est notre capitaine et titulaire. Il n'y a pas de débat avec lui. L'entraineur de l'OL a ainsi assuré que son capitaine avait sa place, même si cela devait remettre en question les dernières modifications tactiques: " Nabil Fekir est notre capitaine. Quand il est à 100% Nabil doit et sera titulaire.

OL : Le message fort de Génésio sur Fekir !