Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Monster Hunter: World reçoit sa deuxième mise à jour majeure !

Monster Hunter: World reçoit sa deuxième mise à jour majeure !

18 Avril 2018

Ce Dragon Ancien a été découvert pour la première fois il y a 40 ans par la Première Flotte.

Dragon Ancien inédit, le Kulve Taroth proposera au joueur d'accomplir une mission de siège (comme le Zorah Magdaros) dans une nouvelle zone prévue pour l'occasion: la caverne d'El Dorado. Une fois les recherches complétées, allez parler à l'Amiral dans la ville d'Astera pour obtenir "La quête Banquet de la Déesse mère ". Cet espace unique est recouvert de l'or rassemblé pendant de nombreuses années par le Kulve Taroth.

L'équipementier chinois des télécoms ZTE menacé d'asphyxie par l'embargo américain des puces
Les équipements incluaient des routeurs, des micro-processeurs et des serveurs pouvant être utilisés pour crypter des données. Un échec qui a provoqué l'ire de Pékin, qui estime que le groupe est victime de mesures protectionnistes.

Comme l'explique Capcom dans un message sur son blog, jusqu'à 16 joueurs peuvent se retrouver dans le hub social avant de se répartir en équipes de quatre joueurs pour "enquêter et chasser Kulve Taroth". Pour être plus précis, il ne s'agit pas de voir soudainement un groupe de 16 joueurs à l'écran s'acharner sur la cible, mais de former 4 équipes de 4 pour contribuer chacun de son côté à la chute de la créature. La quête se termine lorsque les cornes géantes de Kulve Taroth sont cassées. Bien évidemment, il vous sera accordé de créer des équipements de niveau supérieur avec les composants que vous récupérerez sur le monstre, afin de partir à l'aventure avec une grâce clinquante. En plus de cela, la quête offre de nouvelles demandes de livraisons, ce qui vous permettra de fabriquer deux ensembles d'armure: l'une pour votre chasseur (Bushido) et l'autre pour votre Palico (Felyne Samourai). Cette seconde mise à jour d'envergure comprend également de nouvelles fonctionnalités et corrections comme l'option d'augmenter la taille du texte de l'interface, la possibilité de trier vos contrats et de vendre tous vos objets échangeables en un seul clic.

Monster Hunter: World reçoit sa deuxième mise à jour majeure !